Coopération et partage autour des pratiques collaboratives

[Bpi] Nouveaux usages collaboratifs et créatifs à découvrir

bpi_logo_noirC’est le grand jour ! Après des mois de préparation, la Bpi reçoit aujourd’hui dans la grande salle du Centre Pompidou presque 400 personnes pour une journée d’étude exceptionnelle intitulée : Nouveaux usages et espaces collaboratifs et créatifs.

Vous n’avez pas la chance de venir à la Bpi pour y assister ? Pas grave, vous pouvez regarder cette journée en direct sur cette page du site à partir de 9h45. Si vous n’êtes pas disponibles, rendez-vous sur le podcast audio sur la web radio de la Bpi.

Bien entendu, vous pouvez suivre les échanges via twitter avec le mot-dièse #12maibpi

 


L’après-midi sera un moment privilégié pour les échanges. La Bpi a souhaité expérimenter une formule inédite, inspirée, par les sessions des posters de l’IFLA, baptisée Café-forum des projets. Au niveau 2 de la bibliothèque, dès 13H45 seront réunis 14 porteurs de projets pour une durée d’1H30. Les participants pourront échanger en toute convivialité avec en circulant librement au niveau 2 de la Bpi en fonction de leurs centres d’intérêts. 

Des projets de natures très diverses ont été choisis, en voici une carte heuristique et une présentation qui vous permettra, même sans venir à la journée, de découvrir notre sélection et de contacter les porteurs de projet pour en savoir plus. 

Screen Shot 05-10-15 at 03.54 PM

 

Cet article [Bpi] Nouveaux usages collaboratifs et créatifs à découvrir est apparu en premier sur .